Arrêtez la prise d’aspirine ainsi que de tout médicament à base d’aspirine, deux semaines avant la date de votre chirurgie, à moins d’avis contraire de votre médecin.
Arrêtez la prise d’Advil ou de tous autres agents anti-inflammatoires non stéroïdiens, une semaine avant la date de votre chirurgie. Au besoin, vous pourrez prendre du Tylenol.
N’oubliez pas de nous informer si vous prenez un anticoagulant comme par exemple: Plavix, Coumadin, ou autre…
Prenez les antibiotiques qui vous ont été prescrits tel que prévu si vous souffrez d’une condition qui l’exige. Si notre bureau vous prescrit des antibiotiques en prévision de votre chirurgie, n’oubliez pas de commencer la prise, tel que prescrit..
Tous les médicaments que vous prenez sous ordonnance de votre médecin doivent être pris, tel qu’indiqué. N’oubliez pas de nous informer de tous les médicaments que vous prenez.
Veuillez nous informer si vous souffrez d’allergie à certains médicaments.
Suite à la chirurgie, veuillez prévoir du repos suivant la chirurgie ainsi que le lendemain.
Assurez-vous de manger un repas léger avant votre chirurgie. Évitez un repas riche en calories ou en gras.
Suivant la chirurgie, vous devrez vous nourrir que de breuvages froids pour les trois prochains repas tel que: Ensure (Substitut de repas), un frappé protéinique, de crème glacée, du yogourt…
Le jour de votre chirurgie, vous serez en mesure de conduire pour vous rendre à votre rendez-vous, par contre, il est sage d’avoir quelqu’un qui vous ramènera à la maison. Si vous optez pour prendre un sédatif, vous DEVEZ absolument avoir quelqu’un qui vous réaccompagnera à la maison.